Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-03T23:55:55+01:00

Hum...

Publié par Ambre
Hum...

Comme un besoin d'écrire, écrire pour oublier...

J'ai pas toujours été conne et insensible mais c'est vrai je le reconnais... Les choses m'ont fait changer. Si j'avais le choix je ne serais certainement pas moi... Car s'il y avait un prix pour manque de jugement je crois que j'aurais le ticket gagnant, nul homme ne vaut de souffrir autant. Mon problème c'est qu'avant d'être aimée par les autres il faut d'abord s'aimer sois même. Je n'aime pas me dire que ton bonheur, le tien, à fait mon malheur entre autre.
En conclusion de ma jolie histoire je dirai que si parfois je vous choque et que je me moque de toutes les extravagances de la jeunesse bourgeoise Française je suis une héroïne pétasse bien décidée à occuper le terrain des garces dans un monde ou l'indécence a mis un claque à la vertu. A vouloir vire trop vite, vouloir tout essayer... t'étais prévenue petite ça s'est mal terminé.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog